Coffret-cadeau Wonderbox : comment l’activer, avis et avantages

Mis en service à partir de 2004, Wonderbox est un site spécialisé dans l’élaboration et la distribution de coffrets-cadeaux. L’enseigne propose donc à ses clients de choisir ou d’élaborer leurs coffres-cadeaux, de les commander en ligne et de les envoyer directement à leurs destinataires. 40 000 références d’activités autour des loisirs, des voyages, de la gastronomie ou encore des sorties sont disponibles dans le catalogue du site. Environ 130 modèles de coffrets-cadeaux sont également mis à la disposition des clients en plus de ceux qui sont entièrement personnalisables. L’acheteur des coffrets-cadeaux Wonderbox peut désigner les destinataires qui les recevront par ticket électronique.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84b>

Comment activer un coffret-cadeau Wonderbox ?

Pour profiter de son coffret-cadeau, le destinataire doit l’activer après l’avoir reçu par mail. Dans le mail, un code d’activation est communiqué. Le destinataire devra alors ouvrir un compte personnel sur le site de Wonderbox. Il devra ensuite accéder à la page d’activation et saisir le code dans le champ dédié. Le coffret-cadeau sera alors activé une fois que le code sera enregistré. La date d’activation sera prise en compte pour évaluer la validité du coffret. Il faut également procéder à cette activation dans un délai fixé par Wonderbox.

Les avantages de l’activation d’un coffret-cadeau Wonderbox

Le coffret-cadeau Wonderbox est valable pendant un an à compter de la date de son activation. Les offres incluses dans le coffret peuvent cependant arriver à échéance selon les conditions fixées par l’enseigne qui les proposent.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *