Compte Money Bank : comment l’activer, avis et avantages

My Money Bank est une banque fondée en 1995 en France sous le nom de Ge Money Bank. La banque est née du rachat de la société Sovac, spécialiste du financement de crédit automobile de Citroën, par le groupe General Electric. My Money Bank fera du financement de l’achat automobile une de ses offres phares. Elle est aussi spécialisée dans les rachats de crédits. En 2017, la banque a adopté sa dénomination actuelle après son acquisition par le fonds d’investissement Cerberus Capital Management. La banque ne propose pas directement ses offres de crédits et de rachats de crédits aux particuliers. En effet, la distribution de ses produits bancaires est opérée par des courtiers professionnels actifs sur le marché.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

Comment activer un compte Money Bank?

Comme Money Bank propose ses produits par l’intermédiaire d’un courtier, vous ne pourriez pas créer de compte personnel sur son site pour gérer vos contrats en ligne. Si vous souhaitez disposer d’une plate-forme de communication et de gestion en ligne, il faudra vous tourner directement vers le courtier auprès duquel vous avez souscrit un contrat. Votre courtier s’occupera de toutes les démarches relatives à la gestion de vos contrats et des prélèvements sur votre compte bancaire.

Les avantages de l’activation d’un compte Money Bank

Les avantages à profiter dépendront de votre mandataire. Certains courtiers vous permettent une gestion en ligne complète de vos contrats et de votre compte alors que d’autres se limiteront à certains services comme le suivi.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *