Compte personnel Point S : comment l’activer, avis et avantages

Le réseau Point S a été créé en 1971 sous le nom de GIE Publipneu avant d’adopter sa dénomination actuelle l’année suivante. Elle est née du regroupement d’une cinquantaine de professionnels dans la distribution de pneumatiques et dans la réparation automobile. Ces secteurs restent d’ailleurs les activités principales de l’enseigne jusqu’à aujourd’hui. Point S a développé un vaste réseau puisqu’elle présente sur trois continents, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Nord et compte plus de 450 centres autos en France. Les clients de Point S peuvent aussi accéder à ses services en ligne grâce à son site web. Il est possible de s’inscrire sur ce site en créant un espace personnel gratuitement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98b>

Comment activer un compte personnel Point S ?

Il suffit d’accéder à la page d’inscription et de remplir correctement les champs pour ouvrir un compte personnel sur le site de Point S. Le compte restera ensuite inutilisable tant qu’il n’a pas été activé. Pour procéder à cette activation, il faut se rendre dans votre boîte mail et cliquer sur le lien envoyé par Point S. La création de votre compte sera confirmée une fois que vous avez suivi ce lien.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Point S

Avec le compte personnel Point S, vous pourriez passer des commandes et des réservations sur le site de l’enseigne. Il vous sera également plus facile d’entrer en contact avec le service client de l’enseigne, car vous seriez identifié chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *