Compte personnel Zoosk : comment l’activer, avis et avantages

Le site de rencontre Zoosk a été mis en ligne en 2007 en Californie. Il s’agit d’un site dédié aux rencontres généralistes. Les membres peuvent donc y rechercher des rencontres pour trouver des amis et des compagnons à court ou à long terme. Ces membres s’inscrivent gratuitement sur le site, mais devront payer pour accéder à certains services tels l’échange de messages privés avec les profils des membres qui les intéressent. Pour pouvoir commencer à utiliser les services et les fonctionnalités du site, les membres doivent activer leurs comptes en suivant des procédures bien précises.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Zoosk ?

L’inscription sur la plate-forme de rencontre Zoosk suit la même procédure que celle demandée par les autres sites du même type. Vous devriez fournir certaines informations vous concernant comme l’âge, le nom, la ville ou encore les profils que vous recherchez. Vous devriez également communiquer une adresse mail valide. Cette adresse électronique permettra au site de vous envoyer le lien d’activation de votre compte. Après avoir rempli la démarche d’inscription sur le site, vous devriez activer votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail par l’équipe de Zoosk.

Les avantages de l’activation d’un compte Zoosk

Une fois que vous avez activé votre compte, vous pourriez commencer à utiliser les fonctionnalités de base du site Zoosk. Vous pourriez aussi acheter les offres payantes proposées par le site afin que vous puissiez trouver plus facilement la personne qui répond au profil que vous recherchez.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *