Carte bancaire N26 : comment l’activer, avis et avantages

Mise en ligne à partir de 2013, N26 est une banque en ligne allemande opérationnelle dans de nombreux pays, dont la France. La banque propose principalement la gestion de comptes courants tout en élargissant progressivement ses activités. De plus en plus de produits bancaires sont donc aujourd’hui disponibles. La banque est présente dans une vingtaine de pays et compte plusieurs milliers de clients. Tous les clients de N26 peuvent demander une carte bancaire. Cette carte est entièrement gratuite et se demande uniquement en ligne, sur le site de la banque ou via son application pour smartphone.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81

Comment activer une carte bancaire N26 ?

La carte bancaire N26 n’est pas encore active lorsqu’elle vous est envoyée par courrier postal. Pour l’activer, vous devriez vous rendre auprès d’un distributeur automatique de billets. La carte sera alors active une fois que vous avez saisi le code PIN, et ce, quelle que soit l’opération que vous comptez effectuer (retrait d’argent, demande de solde…). La carte est aussi active lorsque vous procédez à un paiement auprès d’une enseigne et que vous avez entré votre code PIN.

Les avantages de l’activation d’une carte bancaire N26

Contrairement aux autres cartes bancaires, la carte N26 propose une gestion en temps réel de vos transactions. Tous les paiements et les retraits que vous effectuez avec la carte sont donc directement débités de votre compte. Cette carte a aussi l’avantage d’être utilisable partout dans le monde et reste valable auprès de tous les distributeurs automatiques.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *