Carte Barclays : comment l’activer, avis et avantages

Barclays est un groupe bancaire anglais qui a vu le jour en 1896. Faisant partie de big 5 (cinq plus grandes banques du pays), Barclays propose un éventail complet de produits bancaires comme la gestion de compte, l’épargne, les crédits, les assurances, la gestion de fortune… fortement implantée dans son pays d’origine, Barclays est aussi présente dans plus de 60 pays à travers le monde. En France, Barclays est connue sous le nom de Milleis. La banque propose 5 cartes VISA et Mastercard à tous ses clients. Chaque type de carte présente ses caractéristiques et ses spécificités.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Comment activer une carte Barclays ?

Les cartes Barclays vous sont généralement envoyées par courrier après votre demande. Elle est encore inactive pour éviter les risques de fraudes en cas de perte pendant l’expédition. Vous devriez donc procéder à son activation pour pouvoir l’utiliser. Pour y parvenir, vous devez vous rendre auprès d’un distributeur automatique de billets. Effectuez alors un retrait d’argent ou consultez votre solde. La carte sera activée une fois que vous avez entré votre code secret à 4 chiffres. Vous pouvez également régler vos achats dans un magasin qui accepte la carte comme moyen de paiement.

Les avantages de l’activation d’une carte Barclays

Après avoir activé votre carte bancaire Barclays, vous pouvez l’utiliser pour régler tous les achats que vous effectuez en magasin et sur les sites de vente en ligne. Vous pouvez également vous en servir pour retirer du liquide sur les distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *