Carte-cadeau Habitat : comment l’activer, avis et avantages

La chaîne de magasins Habitat a été créée en Grande-Bretagne en 1964. L’enseigne est spécialisée dans la distribution de meubles, de luminaires et d’articles de décorations. Ses collections adoptent majoritairement un style contemporain. L’enseigne deviendra une filiale du groupe Ikano avant d’être rachetée en 2011 par le groupe français CAFOM. Actuellement, Habitat dispose d’une trentaine de magasins en France et est également présente dans 9 pays d’Europe et à Hong Kong. L’entreprise vend aussi ses articles sur sa boutique en ligne et compte plusieurs millions de clients par ans. Des cartes-cadeaux sont mises à la disposition de ces clients. Ces cartes peuvent être achetées uniquement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte-cadeau Habitat?

La carte-cadeau Habitat n’a pas besoin d’être activée. Une fois retirée en magasin, elle sera directement utilisable. Aucune démarche ne vous sera donc demandée. Toutefois, vous pouvez enregistrer la carte sur votre compte personnel afin de pouvoir consulter son solde en ligne. Cet enregistrement n’est pas obligatoire puisqu’une page de consultation de solde est dédiée sur le site d’Habitat. La consultation est possible même si vous ne vous connectez pas à votre compte.

Les avantages de l’activation de votre carte-cadeau Habitat

Cinq formules sont proposées pour la carte-cadeau Habitat. Son montant sera choisi par l’acheteur et s’estimera entre 10 € et 1000 €. Elle est valable pendant 1 an à compter de la date de son achat et pourra être utilisée comme moyen de paiement pour l’achat de tous les articles exposés dans tous les magasins Habitat en France, en Espagne et en Allemagne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *