Compte Vinted : comment l’activer, avis et avantages

L’application mobile Vinted a été lancée à Vilnius, en Lituanie, pour permettre aux habitants de la ville de revendre facilement leurs vêtements. Rapidement, Vinted deviendra la plate-forme de vente et d’achat de vêtements de seconde main numéro 1 dans le pays. Elle s’exporte alors pour arriver en France en 2013. Sur Vinted, les personnes inscrites peuvent, en toute gratuité, mettre leurs vêtements en vente et acheter ceux proposés par d’autres membres. Aujourd’hui, l’application est utilisable dans une douzaine de pays en Europe, mais également aux États-Unis.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Vinted?

Vous souhaitez utiliser l’application Vinted ? Il faudra d’abord l’installer sur votre smartphone. L’application est proposée en téléchargement gratuit sur les différents magasins d’application. Vous vous servirez de l’application vous inscrire. Il est aussi possible de créer votre compte personnel à partir du site Web de Vinted. Ouvrez l’application et cliquez sur « S’inscrire/Se connecter ». Dans la fenêtre affichée, choisissez « S’inscrire » et suivez la démarche. Vous devriez fournir une adresse mail valide lors de la création du compte. Vous recevrez à cette adresse mail un message de confirmation de la création de votre compte.

Les avantages de l’activation d’un compte Vinted

Une fois que votre compte Vinted a été créé et activé, vous pourriez vous en servir pour accéder à tous les services de la plate-forme. Vous pourriez acheter des articles mis en vente par les autres membres. Il vous sera aussi possible de mettre en vente vos propres articles et d’empocher votre argent en toute sécurité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *