Fedex : comment l’activer, avis et avantages

Fedex (mot valise issu de Federal Express) est une entreprise américaine fondée en 1971. Elle est spécialisée dans le transport aérien de fret et œuvre principalement au niveau international. La société a fait de nombreuses acquisitions depuis sa création et figure aujourd’hui parmi les leaders de son secteur d’activité avec une flotte composée de 657 avions et une présence dans 220 pays. Fedex livre chaque jour environ 11,5 millions de colis à travers le monde. Pour le transport de fret, certains documents sont demandés pour une liste de produits définis. Le partage des documents peut se faire en ligne grâce à Fedex Electronic Trade Documents. Ce système est accessible à tous les utilisateurs du service en ligne de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer Fedex Electronic Trade Documents ?

Pour activer cette option indispensable, le client doit se rendre sur le site de Fedex pour créer un compte personnel. Il devra se connecter et aller dans la page de gestion de compte. Une fois dans cette page, il suffira de suivre les instructions pour activer l’option Fedex Electronic Trade Documents.

Fedex Electronic Trade Documents : quels avantages à son activation ?

L’activation de Fedex Electronic Trade Documents est une étape obligatoire si vous voulez soumettre des documents douaniers par voie électronique lors de vos commandes. Grâce à cette option, l’envoi de ces documents sera plus simple et beaucoup plus rapide et tout aussi sécurisé que la voie postale.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *