Programme de fidélité Janine Robin : comment l’activer, avis et avantages

Connue dans le secteur de la confection de maillots de bain grande taille féminins, Janine Robin récompense ses clientes les plus fidèles avec des bons d’achat. De plus, la cliente peut évoluer et changer de statut : challenger, passionné ou ambassadeur. Le programme de fidélité Janine Robin ne s’accompagne pas d’une carte. Toutes les informations y afférentes sont consultables via l’application La Galerie. Voici comment activer votre programme de fidélité Janine Robin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer un programme de fidélité Janine Robin?

Pour adhérer au programme de fidélité Janine Robin et vous inscrire au challenge fidélité, la première étape à suivre est de télécharger l’application La Galerie depuis l’App Store ou Google Play Store. Ensuite, connectez-vous sur le site de l’enseigne. Vous cumulerez des points en visitant un magasin Janine Robin, en partageant ses contenus ou en parrainant des amis ou des proches. Pour cela, ouvrez votre application et cliquez sur « Je démarre ma visite ». Ceci implique également l’activation de votre Bluetooth et de votre localisation. À la fin de vos emplettes, cliquez simplement sur « je termine ma visite ». Vous pourrez visualiser vos points dans la rubrique « « Ma carte de fidélité ».

Les avantages de l’activation d’un programme de fidélité Janine Robin

Grâce au cumul de points, vous recevrez des bons d’achat à faire valoir lors de vos prochaines commandes. Si 5 de vos filleuls participent également au challenge fidélité Janine Robin, vous gagnerez 10 € de bons d’achat supplémentaire. En outre, en fonction de la fréquence de vos visites, votre statut pourra évoluer. Les bons d’achat sont valables pendant 3 mois. Présentez simplement votre appli lors de vos passages en caisse. De plus, vous pourrez notamment participer au tirage au sort « Le jour de chance » qui vous fera gagner 10 € de bons d’achat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *