Abonnement Vcub : comment l’activer, avis et avantages

Le service Vcub a été mis en service dans la ville de Bordeaux en 2010. Il s’agit d’une offre de vélos en libre-service destiné à inciter les habitants de la ville à utiliser ce moyen de transport beaucoup plus écologique. Vcub est actif dans le centre-ville bordelais, mais également dans toute l’agglomération. Le service a été mis en place et est exploité par Keolis Bordeaux Métropole. Actuellement, environ 1 700 vélos sont mis à la disposition des utilisateurs du service dans 166 stations. Les utilisateurs réguliers de Vcub peuvent s’abonner pour avoir un accès plus facile aux vélos. Les abonnements peuvent être souscrits en ligne et une démarche d’activation doit être suivie.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88b>

Comment activer un abonnement Vcub ?

Si vous vous abonnez en ligne, vous devriez remplir un formulaire de contact en ligne en choisissant la formule à laquelle vous souhaitez souscrire. Après avoir effectué les paiements et autorisé le dépôt de garantie temporaire, vous devriez attendre jusqu’à 12 jours pour obtenir l’activation de votre abonnement. Votre abonnement sera définitivement actif une fois que vous recevez un message (mail ou SMS) de confirmation.

Les avantages de l’activation d’un abonnement Vcub

Une fois votre abonnement Vcub activé, vous auriez un libre accès à tous les vélos du service pendant sa durée de validité. À son échéance, vous pourriez vous réabonner facilement. La démarche d’activation ne sera alors plus nécessaire et se fera beaucoup plus rapidement que lors de la première fois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *