Compte SNCF : comment l’activer, avis et avantages

La SNCF ou Société Nationale des Chemins de fer est la compagnie nationale ferroviaire de la France. Fondée en 1938, elle prend en charge la gestion et l’exploitation de l’ensemble des réseaux ferroviaires du pays qui contient en tout 30 000 km de lignes. La SNCF s’occupe aussi de l’entretien du réseau grâce à sa filiale SNCF réseau. Les clients de la compagnie peuvent accéder à ses services en ligne. Pour ce faire, ils doivent créer un compte personnel sur le site de la SNCF.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer un compte SNCF ?

L’activation d’un compte SNCF suit la démarche de création de compte. Une fois votre compte ouvert, vous devez donc vous rendre dans la boîte de réception de l’adresse électronique que vous avez utilisée. Un mail d’activation devrait avoir été envoyé par la SNCF. Si le mail ne figure pas dans votre boîte réception, consultez les spams. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien qu’il comporte. Vous serez alors redirigé vers votre compte personnel qui sera alors actif.

Les avantages de l’activation de votre compte SNCF

L’activation de votre compte vous donne accès à tous les services en ligne de la SNCF. Vous pourriez entre autres réserver des billets ou encore souscrire aux différentes formules d’abonnement proposées par la compagnie et ses nombreux collaborateurs à travers toute la France. Grâce à votre authentification à chaque connexion, toutes les opérations que vous effectuerez sur le compte seront sécurisées.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *