Carte de fidélité Radisson Blu : comment l’activer, avis et avantages

Créée sous le nom de Radisson SAS en 1960, Radisson Blu est une chaîne d’hôtels haut de gamme filiale du groupe Carlson Rezidor Hotel. Il s’agit d’une marque danoise composée principalement d’hôtels de luxe de 4 ou 5 étoiles. Radisson Blu dispose aujourd’hui d’environ 200 établissements hôteliers implantés au Danemark, en France et de dans de nombreux autres pays dans le monde. Un programme de fidélité appelé Club Carlson est proposé aux clients de la marque. L’adhésion à ce programme vous est proposée lorsque vous séjournez dans un hôtel Radisson Blu ou dans une des marques du groupe Carlson Rezidor.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte de fidélité Radisson Blu ?

Une fois que vous avez effectué votre adhésion dans un hôtel, vous devez passer à l’activation de votre compte fidélité Carlson. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web de Radisson Blu. Ouvrez la page dédiée au programme de fidélité puis cliquez sur « inscrivez-vous aujourd’hui ». Cliquez ensuite sur « Activate your account » et suivez la démarche. Vous devriez ensuite valider votre compte en cliquant sur le lien envoyé par Radisson Blu à votre adresse mail.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Radisson Blu

Votre carte de fidélité Radisson Blu vous sert à cumuler les points à chaque séjour dans un hôtel du groupe Carlson Rezidor. Les points cumulés vous donneront ensuite droit à des nuits gratuites et des surclassements. La présentation de la carte vous donne aussi un accès gratuit à Internet dans les hôtels Radisson Blu.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *