Carte Marionnaud : comment l’activer, avis et avantages

Marionnaud est une enseigne de distribution de parfums fondée en 1958 dans la ville de Clamard. L’ouverture de la première boutique qui fut un succès entraînera l’ouverture d’une dizaine de boutiques durant les années suivantes. Aujourd’hui, Marionnaud dispose du second plus vaste réseau de distribution de parfums et cosmétiques et d’articles de maquillage en Europe. Les clients français de l’enseigne peuvent adhérer à son programme de fidélité en se procurant une carte de fidélité. La carte peut être retirée en magasin ou commandée sur le site de vente en ligne de l’enseigne.

Comment activer ma carte Marionnaud ?

La carte de fidélité Marionnaud n’est pas encore active lorsqu’elle est retirée en magasin ou expédiée par courrier après une commande en ligne. Pour l’activer, son détenteur doit se rendre sur le site de l’enseigne et se connecter à son compte personnel. Le compte doit être créé si le détenteur du compte n’en possède pas encore un. Une fois connecté au compte, le propriétaire devra enregistrer le numéro de la carte en le saisissant dans le champ réservé à cet effet. La carte sera alors active une fois qu’elle est associée au compte.

Carte Marionnaud : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Chaque euro dépensé dans un magasin Marionnaud ou sur son site rapporte un point sur la carte de fidélité. Un chèque de 7,5 € sera offert à chaque cumul de 150 points sur la carte. Elle ouvre également à des avantages comme des réductions pouvant atteindre 25 % sur une sélection d’articles.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *